Very slow loading models on Google Chrome and Microsoft Edge (Ok with Firefox)

Hello,

Depuis quelques semaines, je rencontre des lenteurs importantes lors du chargement à l’écran de mes modèles.

Le problème existe sur Google Chrome et Microsoft Edge, pas sur Firefox où tou se passe bien.

Les pilotes de mon GPU 3080Ti sont à jour.

J’ai nettoyé les caches et cookies des navigateurs.

La lenteur est identique avec des nouveaux ou des anciens modèles et se produit également si je passe en mode 3D settings.

Je cherche une peu d’aide.

Jean-Marc

Bonjour,

pourriez vous aller sur le site webglreport.com avec chrome ou edge et prendre une photo d’écran de cette page pour la soumettre ici afin que nous ayons plus d’information sur ce problème que nous n’arrivons pas a reproduire ?

1 Like

Serait-il possible de tester le chargement en 'mode privé" ?

(le problème de chargement pourrait venir d’une extension chrome/edge installée)

Si ca ne donne rien, idealement enregistrer et partager un fichier HAR Comment faire pour générer un fichier HAR dans Chrome, IE, Firefox et Safari.

1 Like

Bonjour Paul,
En mode privé, ça ne va pas mieux.
Voici donc le fichier HAR (par Wetransfer car je n’ai pas réussi à le faire via la messagerie ou l’e-mail)
https://we.tl/t-ld6IeMmcoS

Merci, j’ai pu regarder les données.

“lenteurs importantes” => serait-il possible de quantifier ?

• 5s
  • 10s
  • 1mn
    etc
    Pour avoir un ordre de grandeur pour trouver une piste

5 min ou plus.
La jauge d’avancement reste figée et ne progresse même pas.

Le modele arrive au bout d’un moment ou il faut recharger ?

A force d’attendre sans rien faire d’autre, le modèle finit par apparaître.
C’est un peu comme si le processus était en attente de quelque chose et finissait par sauter l’étape pour continuer (c’est juste une interprétation personnelle et intuitive).

Bonjour à tous,…

Je reprends ce tread de septembre … j’imagine septembre 2022 ?

Toujours aucunes solutions ? Chrome extremement lent… sur sketch,
c’est à se demander si c’est pas bridé quelque part.

Des soluces ?

Merci
weex

Mon problème est resté en attente et n’est pas résolu.
Je n’ai aucune solution.
Par contre je suis persuadé que le problème vient d’une incompatibilité entre ma config et Sketchfab, car si j’essaie de me connecter via une machine virtuelle (sur le même hardware), le souci disparaît.

Edge subit egalement les mêmes lenteurs, mais pas Firefox. C’est donc sans doute Chromium qui est en cause.

jmch